[ATTENTION : ARTICLE INTERDITS AUX PAPAS]

Parce que bbnove veut vous faciliter la vie, on vous propose pour la fête des pères un cadeau encore plus simple que le DIY (Do it Yourself) : le cadeau PIY, pour Print It Yourself. A la clé pour le papa : 9 petits bons, soit autant de cadeaux à utiliser quand il le souhaite. Elle est pas belle la vie ? 

Pour la fête des pères, on aurait pu vous vanter les mérites de notre veilleuse Lantern ou de notre porte tétines Asleep : ces deux produits révolutionnent la petite puériculture en apportant un vrai service aux papas : de 1 à 6 ans, plus besoin de se lever la nuit pour ramasser la tétine du 1er ou pour aider le second à trouver la toilettes dans le noir.  Plus reposé, papa profite mieux de ses enfants et de sa famille !

Mais comme on avait déjà fait ça dans cette liste d’idées cadeaux “fête des mères” publiée le mois dernier, on s’est dit qu’on allait passer pour des imposteurs….

 

L’ADN de bbnove, c’est l’innovation, le design et le service rendu quotidiennement aux parents. Alors naturellement, on a pensé vous offrir sur un plateau une solution très simple, très belle et qui fera très plaisir à papa : une carte “fête des pères”, jolie et personnalisable comprenant 9 petits cadeaux sous forme de bons.

Au menu de ce cadeau spécial fête des pères ? Des moments privilégiés entre papa et son enfant, des bisous, des câlins, et des clins d’œils sympas qui reposeront papa, comme les bons pour “une soirée sans taper mes frères et sœurs”, pour “un rangement de chambre sans râler” ou pour “une heure sans être dérangé” (désolé maman, mais là faudra peut-être prendre le relais pour assurer).

 

Et comme tous les produits bbnove, notre carte personnalisée à offrir à papa aide au développement de l’enfant : en offrant à l’avance ce genre de cadeaux, l’enfant est ravi de ces moments privilégiés qui vont s’étaler sur plusieurs mois et accepte de jouer le jeu sur les cadeaux responsabilisants : “ok papa, je vais ranger ma chambre dès maintenant… puisque je te l’ai promis”. Ou comment accepter la responsabilité en jouant et en faisant plaisir.

bbnove souhaite une bonne fête à tous les papa avec cette carte personnalisée comprenant 9 bons cadeaux

bbnove souhaite une bonne fête à tous les papa avec cette carte personnalisée comprenant 9 bons cadeaux

Mode d’emploi de la carte cadeau “fête des pères” par bbnove :

(1) Téléchargez ce pdf

(2) Imprimez le en A4, idéalement sur du papier épais type bristol

(3) Pliez-le en 2 pour composer un chevalet

(4) Faites dessiner ou écrire votre enfant dans le rectangle intérieur

(5) Mettez-le sous enveloppe et offrez-la 21 juin, jour de la fête des pères 2015 >> Bonne fête papa !!

 

 

Image inscription Newsletter au site bbnove

Newsletter bbnove

Recevez régulièrement de douces nouvelles pour vous et votre enfant <3

Vous faites à présent partie de la bbnove family. Vous recevrez une fois par mois notre newsletter, pas plus, après c'est de la gourmandise !!)...