Courrier Cadre relève le succès de bbnove à l’international

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés courrier cadre bbnove

En octobre le magazine Courrier Cadres présente notre marque à ses abonnés, principalement composée de cadres et de dirigeants d’entreprises. Ainsi commence l’article :

“Sandra Garnier, fondatrice de bbnove est ingénieur de formation. Passée par Polytechnique et l’Université d’Orsay, elle est spécialisée en conception 3D”

Comme dans les plus belles légendes de la Silicon Valley, on pourrait effectivement vous resservir la belle histoire de l’ingénieur qui bidouille seul dans son garage avant de connaître la gloire et le succès grâce à son invention magique répondant à un besoin des consommateurs resté sans réponse.

 

Dans le rôle de l’ingénieur, Sandra Garnier : ingénieur en Génie Mécanique, elle obtient un DEA en Dynamique des fluides et transferts thermiques à Paris XI puis engage une spécialisation en hydrodynamique à l’Ecole Polytechnique. Après un cursus chez Safran, Sagemcom ou Sagem Défense Sécurité, c’est à la naissance de son premier enfant et la découverte des problèmes très terre-à-terre rencontrés par tous les parents que vient le déclic du premier produit : le rack à tétine Asleep.

“Sandra Garnier travaille alors avec l’équipe de bbnove sur le support de tétine Asleep. Un produit phosphorescent qui se fixe sur le lit de l’enfant et permet de positionner trois sucettes.” 

 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Asleep, le rack à sucette de bbnove
Accrochez le rack à tétines Asleep sur n’importe quel lit à barreaux.
bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Asleep de bbnove
Placez une à trois tétine sur le rateau de bbnove
bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Le rack à sucette Asleep de bbnove se fixe aux barreaux de tous les lits bébé
Bébé peut alors se servir si l’une des tétines tombe par terre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le souligne dans l’article la fondatrice de bbnove, c’est un produit souvent difficile à classer. Eh oui, le râteau à sucettes Asleep ©® était inclassable au moment de sa sortie… inimité, il l’est toujours aujourd’hui ! Conçu pour “échapper au système D“, ce produit est assurément la meilleur réponse à cette problématique rencontrée par tous les parents : “Chéri, à qui le tour de se lever pour ramasser la tétine ?”

RDV sur notre eshop pour le découvrir et l’acquérir.

 

“Le râteau de bbnove a surtout conquis une clientèle internationale dans des pays comme la Suisse, l’Allemagne ou encore la Corée du Sud et reste peu vendu en France.”

En effet le succès vient tout d’abord de l’étranger : distribuée dans de nombreuses enseignes spécialisées, la marque bbnove se fait connaître dans plusieurs pays d’Europe et en Asie, avec désormais en ligne de mire l’Italie et le Brésil. En France, les produits bbnove sont principalement distribués en vente directe directement sur notre eshop.

“Pour l’heure, les équipes de bbnove travaillent sur d’autres projets toujours autour des usages, notamment dans l’univers de bébé.”

Des projets de produits innovants qui répondent à l’usage des parents et des enfants dans des situations clés, nous en avons des cartons entiers. Nous présentions sur cet article nos 4 projets d’innovations les plus aboutis, avec parmi-eux Marli ©® : c’est un kit assiette + cuillère qui permettra à bébé de gagner au autonomie au moment des repas tout en laissant une table beaucoup plus propre qu’auparavant…  Ne manquez pas de suivre l’avancée de ce projet !

 

► Pour ne rien manquer des lancements de ces futurs produits, le mieux est de vous abonner à notre page facebook ou notre compte twitter. Et si vous voulez une dose régulière de bonne humeur, rdv sur instagram !


 

Article complet :

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés COURRIER CADRE MET BBNOVE EN LUMIERE - OCTOBRE 2015
COURRIER CADRE MET BBNOVE EN LUMIERE – OCTOBRE 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ?

0 Opérateurs en ligne

End Chat

There was an error during connecting to the geolocalization server

Enter your email and press ENTER to receive replies directly to your mailbox

Start chatting

Enter your name and your email for start an instant conversation with us

Start Chat

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :