Dormir comme un bébé n’existe pas !

Nous nous sommes tous demandé un jour ou l’autre ce que pouvait bien cacher la phrase de Léo S. Burke « Ceux qui disent dormir comme un bébé en général n’en ont pas …». Inutile dès lors d’essayer de vous remémorer ces moments d’apesanteur. L’esprit léger. Le corps requinqué. Car vous êtes désormais redescendu sur terre. Et qui n’a pas eu le bonheur de connaître la maternité, n’appréciera jamais à sa juste valeur la qualité de son sommeil. Un bébé ne dort pas, il prépare simplement la riposte.

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés

C’est en partant de ce simple constat qu’Asleep est né. Les meilleures idées ne viennent t’elles pas des expériences que nous vivons ? A force de ramasser nos cernes et des tétines égarées sous les barreaux du lit, il est apparu évident qu’il fallait remédier à ce désagrément. Fixé aux barreaux du lit de bébé, Asleep permet de stocker une réserve de tétines nécessaires et indispensables. Visible dans la nuit, il est d’autant plus pratique qu’il offre une invitation à l’autonomie. Dès qu’il a acquis la dextérité nécessaire, l’enfant sera en mesure d’attraper sa tétine seul. Les meilleures inventions ne sont elles pas celles qui facilitent le quotidien ? Garanti sans BPA, sans phtalates et recyclable en fin de vie, Asleep peut aussi se targuer d’être 100% made in France. Les meilleurs produits ne sont ils pas les plus éthiques ?

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés

Nous nous sommes tous demandés un jour ou l’autre ce que pouvait bien vouloir prétendre Léo S. Burke. Il faudra peut être se demander, comment nous avons pu, nous parents, nous passer de Asleep 🙂 

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : ©Bbnove

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébésbbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :