La gigoteuse qui vous transforme en héros !

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés

Sous un matelas de certitudes on ne trouvera jamais un seul gramme d’héroïne. Tout au plus un sac plastique rempli de bonnes intentions et quelques moutons solidement accrochés. Il n’y a d’ailleurs pas plus de héros sous les oreillers que d’herbe sur le Parvis sur la Défense. 

Ainsi, lorsqu’il s’agit de se faciliter le quotidien, les parents se retrouvent  souvent dans de beaux draps. Livrés aux devinettes des notices suédoises ou aux us et coutumes de leurs aïeux. C’est en refusant ce marché d’Oedipe et de dupes qu’il venait urgent de créer Mellow©® :

– La 1ère gigoteuse à fermeture ultra – rapide et silencieuse.

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés mellow bbnove gigoteuse

Grâce à son système soft – aimanté, Mellow©® permet de lover confortablement  bébé en un temps record. En réduisant ainsi les gestes, cette gigoteuse de fabrication française, contribue à garantir l’endormissement dans une situation qu’appréhende généralement les parents. L’innovation n’ayant de sens que par paire, Mellow©® cache sous ses lignes épurées une drôle de cape anti – humidité, qui saura prévenir les parents de l’invasion des Lex Luthor de la bave et du pipi.

Disponible en 2 tailles et 4 coloris, Mellow©® est le second produit mis au bénéfice des parents par BBNOVE. Qui plus que jamais, s’affirme comme un super héros de la puériculture française. 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés mellow gigoteuse bbnove

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : ©Bbnove 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébésbbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :