La tache de carotte !

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés

La vie n’est pas un bavoir sans taches. On ne pourrait donc refuser à une purée de carottes de finir ses vieux jours dans le confort molletonné d’un bavoir, 100% coton. Il en va ainsi pour les choses de la vie. Des piles de ne pas être fournies, des chaussettes de se faire la malle lors des lessives, des chats de se faire les griffes sur des canapés à 20 briques et de la bonne année de se souhaiter… souvent à la même période.

Ainsi vous n’échapperez pas aux convenances et encore moins à notre plaisir de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2014. Que cette année puisse vous conserver ainsi que nous vous aimons. Le teint pâle, la barbe de 4 jours et le Lego coincé entre les doigts de pieds. 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés bonne année 2014 bbnove happy new year

Vous savez désormais que votre manque de sommeil est notre meilleur baromètre pour inventer les plus belles choses. Et puisque 1 belle idée vaut toujours mieux que 10 000 résolutions, BBNOVE mettra prochainement en vente la 1ère gigoteuse qui transforme les parents que nous sommes tous … en héros.

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés

Avec son système d’attache ultra simple et son tissu anti humidité, Mellow©® viendra surtout répondre à la 1ère des missions de BBNOVE, celle de faciliter le quotidien. Une volonté qui s’accroche au train de toutes nos inventions. Ténu, comme une tache de carotte sur un bavoir. 

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : ©Bbnove 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébésbbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires sur “La tache de carotte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :