On peut avoir vu des jacarondas border les rives malgaches. Avoir dominé Florence depuis l’Oltrarno. Parce que la Toscane sait se faire désirer. On peut se faufiler entre des valises à roulettes à l’aéroport de Tân Sơn Nhất. On peut faire tout ça. Ne pas avoir atteint la trentaine et puis retourner en CP. C’est en tout cas le bout de chemin dessiné par Poli-na. Graphiste qui s’illustre ou illustratrice stylée. Peut importe finalement. Cette diplômée de l’ESMOD aujourd’hui créatrice de fringues pour la jeune marque “Je suis en CP”, a déjà assez taillé de crayons et de routes pour ne plus devoir se contenter. Venue au dessin par Bilal et ses regards cisaillés, Poli-na a longtemps cru qu’elle ferait défiler de longues traînes avant que ses profs ne lui disent de “faire de l’enfant”. 

Poli-na - Je suis en CP

© Poli-na – Je suis en CP

Dans la globosphère, la jeune fille aux yeux qui pétillent tient donc son stylo à hauteur de petit homme. Car un talent sans talons voit toujours plus loin et plus haut. De cette capacité à capter l’air du temps, Poli-na tire l’essentiel de son regard. Comme celui qu’elle porte sur BBNOVE et son support Asleep.  Quelques bulles gourmandes et la simplicité d’un trait ne valent t’elles pas toutes les explications du monde ? 

Poli - na - BBNOVE

© Poli-na

Et puisqu’il faut filer la métaphore comme d’autres filent leurs collants, il faudra s’habiller de patience et s’armer pour l’hiver (ou bien l’inverse) pour voir, enfin, le premier ouvrage de l’artiste. Les prémices d’une série d’un monde de modes où l’aquarelle et les costumes feront de belles figures de style. Un chouette dessein en perspective. 

Site Blog Facebook 

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : Poli-na 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Image inscription Newsletter au site bbnove

Newsletter bbnove

Recevez régulièrement de douces nouvelles pour vous et votre enfant <3

Vous faites à présent partie de la bbnove family. Vous recevrez une fois par mois notre newsletter, pas plus, après c'est de la gourmandise !!)...