Quand Bbnove s’exporte à l’étranger

C’est une chouette histoire qui prête à nos visages des sourires. Une histoire belge dans laquelle s’évade des milliers d’Asleep au delà de nos frontières. Parti à la rencontre d’un nouveau public, Bbnove a donc dépassé les marqueurs territoriaux de l’hexagone pour s’implanter durablement à l’étranger. Si toute entreprise connaît la valeur de l’exportation dans sa phase de développement,  Bbnove vient surtout prouver dans cette histoire, le caractère universel de son innovationA la force de conviction, c’est donc substitué un enthousiasme communicatif autour du made in France, de l’ingéniosité et la simplicité. 

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés belgique asleep bbnove

Vous retrouverez donc prochainement dans plusieurs enseignes d’Outre Quiévrain, Asleep et ses multiples coloris gourmands. Le 1er support pour tétines et sucettes actuellement en promotion exceptionnellepour toutes celles et ceux qui souhaitent, eux aussi,  raconter de belles histoires pour noël.

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : ©Bbnove – Sandra Garnier

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébésbbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :