Semaine de l’avent [1/4] : notre petit dernier est bientôt là…

Vous l’attendiez, la voici ! Notre semaine de l’avent vous propose une bonne nouvelle par jour, chaque jour de la semaine !

Aujourd’hui bbnove est fière de vous annoncer l’arrivée prochaine de son petit dernier : il s’appelle Bump ©®, pèse 312 grammes et trouvera merveilleusement bien sa place dans le lit de votre bébé !

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés L'univers design et innovant des produits de puériculture français bbnove
Le tour de lit Bump au milieu de l’univers design et innovant des produits de puériculture français bbnove

Qu’il soit rond, ovale ou carré (le berceau, pas le bébé), notre tour de lit saura s’adapter pour empêcher bébé de se coincer les mains dans les barreaux ou de faire tomber sa tétine.

Et parce que chaque produit bbnove naît avant-tout d’un vrai besoin de parents, nous avons innové pour vous proposer le premier tour de lit autorisé dans les hôpitaux et dans les crèches : Bump©® et sa structure en mousse thermoformée limite le risque d’étouffement qui rendait les tours de lit en tissus potentiellement dangereux !
Recouvert de tissu type alcantara, le tour de lit Bump©® by bbnove n’en est pas moins doux et soyeux pour autant !

Disponibilité prévisionnelle: 15/01/2015.

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Ici en bleu, le tour de lit Bump élimine à 100% le risque d'étouffement grâce à sa texture et son matériau
Ici en bleu, le tour de lit Bump élimine le risque d’étouffement grâce à sa texture et son matériau
Durant la fabuleuse semaine de l’avent, n’oubliez pas d’aimer ou commenter ce post directement sur facebook pour tenter de remporter une veilleuse Lantern : www.facebook.com/bbnove

Règlement du jeu ici : http://on.fb.me/13AnVw7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :