Le trafic reste interrompu ce lundi entre les stations Chambre parentale et Bureau, après un incendie vendredi ayant affecté le système de signalisation.
Puériculture française : pas de retour à la normale avant mardi matin
L’incendie d’origine électrique dans l’entrepôt des chauffes-biberons continue ce lundi de pertuber le trafic sur le site de bbnove, la marque française de puériculture la plus originale et la plus fréquentée d’Europe avec quelque 1,2 million de parents malins. Ce matin, toujours aucun papa ne circulait en Lit-Parapluie ni en couches-culottes. Et si le trafic avait pu reprendre momentanément, avant 7h30, sur les tronçons menant à la machine à café, désormais, la ligne Monospace familial – bureau des designers n’est plus desservie et seul un berceau du 19ème siècle sur deux circule en direction du bureau de Sandra Garnier, la toute puissante fondatrice de la marque.
1,2 million de parents malins par jour
Le trafic est en revanche normal sur l’eshop de bbnove et sur la page présentant nos engagements. Dix hochets de substitution sont en place pour assurer ensuite le trajet vers la page des veilleuses Lantern fushia et des racks à tétines Asleep verts anis et les voyageurs peuvent également choisir parmi nos autres couleurs disponibles.
Pour l’heure, les équipes sont toujours à l’œuvre pour effectuer la remise en état du système de signalisation, des gigoteuses devant encore être remplacés. Le retour à la normal entre la maison de la nounou et la salle de bain n’est pas attendu avant mardi matin.
La ligne B comme bbnove est la ligne de puériculture la plus fréquentée d’Europe. Innovante et créative, elle s’est engagée cet été dans un vaste programme de travaux qui doit s’étaler sur sept ans, jusqu’en 2021.
Lire l’article original sur le site des échos ou en image ci-dessous.