Inauguration de l’exposition ” Observeur du design 2016 ” – Le design français à l’honneur

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Tour de lit Bump Observeur du design 2016

Une fois de plus, nous sommes juste ravis d’avoir été invités à la soirée d’inauguration de l’exposition l’Observeur du design 2016 et encore plus ravis que les produits bbnove aient été de nouveau labellisés.

Cette année, 156 réalisations ont été récompensées pour leurs démarches de design exemplaires.  La cérémonie a été l’occasion pour les différents acteurs du design et de l’industrie  française de se retrouver et d’échanger sur l’importance du design comme vecteur de différenciation et de croissance.

Nous ne vous inviterons jamais assez  à aller découvrir le design français dans cette nouvelle exposition Paysage d’aujourd’hui jusqu’au 13 mars 2016 à la Cité des Sciences et de l’Industrie. Vous y croiserez les objets ayant reçu le Label de l’Observeur du design 2016.

http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/expos-temporaires/lobserveur-du-design-2016/

Et voici, quelques designers et studios de design ayant été labellisés au coté de bbnove, Marque française de puériculture : Caiman Design, Ronan et Erwan Bouroullec, 5.5 designstudio, Patrick Jouin, Elium studio, Agence 360 etc.

bbnove e-shop puériculture design - concept store made in france pour bébés Observeur du design 2016 - Exposition de design
Observeur du design 2016 – Exposition de design

 

Et si vous n’avez pas le courage de aller jusqu’à la Cité des sciences et de l’industrie, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’ouvrage de chez DUNOD – Design d’aujourd’hui – Les labels de l’Observeur du design 2016 – qui présente toutes les créations remarquables pour l’année 2016…

Et voici le lien : http://www.dunod.com/informatique-multimedia/graphisme-et-web-design/ouvrages-generaux/design-daujourdhui-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :