C’est l’histoire de deux filles qui se font un film. La première taille des costards sur mesure lorsque la seconde sait envoyer dans le décor. Si Sophie tient bien racine dans la sagesse, ces deux là n’ont que faire des définitions à suivre à la lettre. A mi chemin entre Belleville et le Canal Saint Martin, leur expérience du 7ème art leur a plutôt permis d’en créer un 8ème : La Dinette de Sophie.

La Dinette de Sophie Paris

Un espace où les idées s’empilent comme de la belle vaisselle vintage. On y chinera de quoi tapisser tout une chambre d’enfant. Du linge au plus petit des accessoires, l’imaginaire n’en perd pas une miette.  On y croisera même tout une ménagerie d’ours et de lapins colorés. Vous y retrouverez également en bonne place sur le comptoir, Asleep. Notre support à sucettes innovant qui se fixe aux barreaux du lit de bébé et reste visible la nuit grâce à sa bande phosphorescente. 

La Dinette de Sophie Paris

En voulant “redonner aux parents une âme d’enfant”, les réalisatrices de ce joli concept store ont vraiment réussi leur pari. Mais avant de vous enfuir sur le sublime Vespa à bascule présent en vitrine, sachez que les “Sophies” ne se contenteront pas de vous présenter la plus belle des leur tablée. Car en plus d’un espace bibliothèque pour mettre en appétit la curiosité des plus petits, chaque samedi un atelier culinaire est proposé à la carte. De quoi convaincre le plus grognard des adultes de se remettre à jouer à la dînette.

La Dinette de Sophie

Alexis [contact : alexis@bbnove.fr]

Crédits images : ©Bbnove – Alexis Lemonnier

Rendez-vous sur Hellocoton !

Image inscription Newsletter au site bbnove

Newsletter bbnove

Recevez régulièrement de douces nouvelles pour vous et votre enfant <3

Vous faites à présent partie de la bbnove family. Vous recevrez une fois par mois notre newsletter, pas plus, après c'est de la gourmandise !!)...