Autant se le dire, on aimerait toutes que notre doudou ait une chambre de rêve !

Décorer la chambre de bébé peut vite se révéler être un véritable défi, spécialement parce que vous voulez qu’il se sente à l’aise et heureux, mais en même temps, vous savez qu’il va grandir et que ses goût vont changer… et les vôtres aussi ?!

Une solution pour mieux aménager son coin dodo ? Une chambre déco, jolie, organisée, pratique… une chambre d’enfant dans laquelle il aimera passer du temps ?

Bref, qu’il ait à disposition un grand espace ou une pièce un peu exigüe, avec un peu d’imagination, de style et d’optimisation de l’espace, tout est possible.
Voici 5 inspirations pour décorer ou agencer la chambre de votre bambin :

Rentrée : une Inspiration déco pour lune chambre d'enfant unique

Un dégradé de gris, des couleurs automnales, des matériaux nobles : des inspirations design pour décorer une chambre de bébé de façon intemporelle tout en sobriété…

Photo : Jean-François Fanet

Décorer la chambre de bébé

Charlie Crane est une de ces companies qui se définissent par leur excellence technique et un design épuré inspiré des lignes Scandinaves des 50’s and 60’s. De quoi aménager un coin bébé… directement dans le salon !

Photo : Charliecrane.com

maison-deco-chambre-bebe-bbnove

Rose pour les filles, bleu pour les garçons ? Il n’est pas aisé de choisir les couleurs des murs, qu’ils soient petits ou grands. Ce choix dépend autant des caractéristiques de la pièce que de l’âge des bambins. Ici on ose les couleurs foncées pour un esprit cocooning et design…

Photo : maison-deco.com

Décorer la chambre de bébé

Des générations d’enfants danois ont dormi dans le lit Juno, ce lit évolutif créé en 1942 par l’architecte Viggo Einfeldt. Le choisir pour la chambre de votre bébé la rendra résolument design tout en laissant votre enfant totalement autonome le moment venu…

Photo : Joli place

Décorer la chambre de bébé

Pour la chambre d’une petite fille, vous pouvez opter pour un look complètement girly dans des tonalités douces de rose poudré et bois naturel. Quand elle commencera à marcher, votre poupée pourra elle même choisir sa tenue préférée !

Photo : thebooandtheboy

Commentez, réagissez, partagez, ça fait toujours plaisir !! Facebook @bbnove – Twitter @bb_nove – Instagram @bbnove

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter